Deux dessins de Blue lock réalisé en 6h. Pfiou, et bien sur avec un petit bonus l'opening 1 du même anime (qui est pour moi le meilleur! De plus hésite surtout pas à donner ton avis en commentaire, qu'il soit positif ou négatif. Et si ça t'as plu n'hésite pas à like et à t'abonner ça fait toujours plaisir :).