New project !! En : Here is my favourite band : Måneskin So I've decided to share 8 of my favourite songs! Press the number at the end of the song to change music! I hope you like it (best music band !!!!) Fr : Voici mon groupe de musique préfère : Måneskin J'ai donc décider de partager 8 de mes chansons préférées ! Appuyer sur le numéro à la fin de la chanson pour changer de musique ! J'espere que ça vous plaira (meilleur groupe de musique !!!!) Ciaooo (p'tit like ?)
1-Beggin' 2- I wanna be your slave 3-Torna a Casa 4-THE LONELIEST ( la 2e meilleure !!) 5- Gossip 6-L'altra dimensione 7- Baby Said 8- Coraline (La meilleure <33) #Maneskin