Je sais pas si quelqu'un se souvient de ce jeu ? Mais c'était extra :D Donc bientôt le jeu va normalement ressortir. Pour ceux qui connaissent pas en gros vous faites des teams avec voc autres copains scratcheurs vous créez votre personnage et ses pouvoirs et après vous vous battez dans des combats dans les commentaires ou en animations ! Exemple commentaires : -Je t'attaques avec mon pic de glace ! -Je te le renvoie avec le pouvoir du miroir ! Et il y avait aussi un système d'argent pour voir quelle team en avait le plus ! Et on pouvait vendre des objets imaginaires ! Bon en gros si vous aimez ça si le jeu est re créé ce qui est en train d'être fait par moi (@frigielH ) et @-Gawen- donc réservez vos places en me parlant directement ou à lui :D ---------------------------------------------------------------------------- #all #COC #trending #featured #all #COC #trending #featured #all #COC