Littérallement un serveur qui démarre. Mon plus gros projet de l'année car probablement le seul et unique (je l'espère).
Merci à mon PowerEdge T330 pour avoir initié sa séquence de démarrage. Merci à mon micro pour avoir capturer l'audio de cette séquence de démarrage. Merci à mon ThinkPad X270 d'avoir captué le flux numérique émanant du micro et constitué de plusieurs milliers ou millions de "chibi" et de l'avoir compressé puis enregistré au format "mpeg version 3". Merci à ma clé USB SanDisk Ultra d'avoir accepté de transférer ce fichier au format "mpeg version 3" de mon X270 à ma tour, de toute façon c'étais soit ça, soit le chômage pour cette dernière, elle n'as donc pas réellement eu le choix :) Merci à mon téléphone d'avoir pris une photo (Mention honnorable à mon appareil photo ceci dit, je ne t'oublie pas petit Nikon <3). Merci à Internet (on sait jamais, peut-être qu'il se sent vexé par le manque de gratitude de l'humanitée envers lui ?) Merci évidemment à mon génie créatif et tout ça tout ça