Voilà les réponses de ma F.A.Q !! MERCI À TOUS !!! MERCIIIIII BEAUCOUP POUR LES 100 !!!!! Cliquez n’importe où ou sur espace C’est trop beau les nuages, les couchers et les levers de soleil !!! (Je vais mettre ça partout XD)
J’ai pris Bort parce que je trouve pas beaucoup de trucs sur Sabito La musique c’est Suzume