Français : Bonjour à tous ! Voici ma nouvelle grande animation. Je n'en ai pas fait depuis très longtemps lol . En tout cas je l'ai créée avec joix , bonheur ... je raconte quoi moi ? bref alors la voici ! -Dites moi si j'ai progressez -Dites moi si vous voulez la partie 2 - Dites moi si votre journée a été bonne ;D ^^' English : Hello everyone! Here's my new big animation. I haven't done one in a very long time lol . In any case I created it with joix, happiness ... what am I saying? so here it is! -Let me know if I've made any progress -Tell me if you want part 2 - Tell me if your day was good ;D ^^' Spanish : ¡Hola a todos! Aquí está mi nueva gran animación. No he hecho uno en mucho tiempo lol . En cualquier caso la he creado con joix, la felicidad ... ¿qué estoy diciendo? así que aquí está! -Dime si he hecho algun progreso -Dime si quieres parte 2 - Dime si tu día fue bueno ;D ^^' Japnesse : 大家好!这是我的新动画。我已经很久没做动画了,lol。总之,我是用 joix 制作的,happiness....! -告诉我是否有任何进展 -告诉我你是否想要第二部分 - 告诉我你今天过得好不好;D ^^' Il y a un easter egg