@1226457, Tu trouveras les personnages détourés à l'intérieur. Je dévoile ci-dessous ce que l'on sais du l'histoire de Mr Rond Invasion (ne regardez pas si vous n'y avez pas encore joué) Un jour, une faille rouge est apparue dans le sol. Depuis, le monde est plongé dans l'obscurité, et est envahi par des créatures qui mangent des êtres humains, les Mr Rond. On apprends plus tard que le monde fut jadis créé par deux dieux, Square la divinité de la lumière et Circle la divinité de l'obscurité, les deux se complétant pour former un monde équilibré. Cependant le peuple créé par Square (les humains) et celui créé par Circle (les Mr Ronds) sont incapables de cohabiter, ce qui fait que Square a prit la décision de sceller Circle et son peuple dans une dimension alternative pour préserver son peuple, les humains. Mais un jour les Mr Rond ont réussi à créer une brèche entre les deux dimensions, la fameuse faille rouge, et ont envahi le monde des humains, les tuant pour se venger du sort qui leur avait été réservé. Circle est alors bien décidé à faire du monde des humains le sien. Mais alors que Square tente de refermer le faille, un explorateur d'un groupe de résistance (celui que l'on joue) S'oppose à Square qui le défend de s'approcher de la faille car cela pourrait provoquer la fin du monde. Celui-ci désobéit, et tue Square affaiblie, croyant qu'elle est un ennemi. Il se jette ensuite dans la faille, laissant le monde des humains privés de leur divinité attitrée, sans aucun rempart contre les Mr Rond. Spoiler : Le chapitre 2 suivra l'explorateur dans la dimension alternative où furent scellés les Mr Ronds. On y apprendra de nouveaux détails de l'histoire et des relations entre les deux peuples jadis, et on en apprendra plus sur Circle, le "chef" des Mr Ronds.
@1226457, j'aimerais te dévoiler des détails de l'histoire des chapitres suivants, afin que tu puisses rendre si tu le souhaites ton fangame canon avec mon histoire. Cependant je ne peux pas te dévoiler la suite ici, car cela pourrais spoiler les autres joueurs. As-tu une adresse ma!l sur laquelle je pourrais tu communiquer les détails, et avec laquelle tu pourras m'envoyer tes images avec une meilleure résolution (car celle de scratch n'est pas terrible) ? Si tu en as une et que tu veux bien me la communiquer, poste là ci-dessous, je la supprimerai dès que j'en aurais pris note. Si en revanche tu souhaites ne pas me la communiquer pour des raisons de sécurité, je comprends parfaitement et je trouverais un autre moyen de te la communiquer, même si ce sera plus laborieux. Sinon j'ai commencé à détourer tes persos, comme tu peux le voir. J'aime beaucoup tes idées et concepts, et j'aimerais bien parler avec toi de l'histoire de ton fangame et de ce que tu veux y inclure, pour que je ne fasse pas des trucs semblables dans mes chapitres suivants (car si tes persos ressemblent à un truc que j'avais prévu, je mettrai directement les tiens pour que ça coincide mieux). En attendant je vais détourer le 3e, je devrais avoir fini bientôt ! ;)