Salut! J’ai commencé à dessiner ses derniers temps et voilà le résultat! Franchement je suis plutôt fière de moi (surtout comparé à mes dessins d’il y a un ou deux ans TwT *cringe*) Donc voili voilou UnU. Si vous avez des conseils ou des critiques n’hésitez pas! Sinon j’ai dessiné sur procreate at pour une fois sur l’iPad de mon père.
Procreate, j’ai beaucoup utilisé le dessin de @blizaria comme base. (https://scratch.mit.edu/projects/795554839/) Suivez la svp! #Lili_245 #Starterart