-----FRANCAIS----- Salut ! Et voilà ! J'ai sorti un tout nouveau plateformer car j'aime faire ça et aussi car j'avais des idées comme celle-ci ! J'espère que Thunder te plairas, en tout cas te voici sur la version Plaines. COMMANDES flèche haut = haut | désolé d'avance le saut est mal fait (en plus il faut rester appuyé sur la touche pour faire un saut plus haut) flèche gauche = gauche flèche droite = droite
Il est fait à 100% par moi !!!!! Je suis juste déçu du saut car je n'arrivais pas à le faire correctement mais sinon je suis plutôt fière de moi (même si c'était pas très compliqué et que Thunder est pas très élaboré). Bon jeu ! ~~NOTE~~ Je fais la suite (Thunder | Desert | A platformer) quand j'aurais atteinds les 7 likes !