Le jeu est simple,c'est une bataille entre cube police et cube mafia. Vous êtes le policier et vous devez tuez le mafia,vous avez tous 15 points de vies c'est pareil pour l'ennemi. Pour bouger flèches directionnels. Touche espace pour mettre ton super épique qui se recharge tout les 60 secondes,donc à peu près une charge par partie.Pas de triche possible écoutez cette belle mélodie qui accompagne le jeu!!!!
Le jeu n'est pas du tout fini,il manque les niveaux,les batailles online.... Likez et mettez en favoris svp