Français : Svp répondez moi !!! Est-ce que je suis le seul dont scratch beuge ??? Suis-je le seul dont les projets veulent plus marcher? Plus se sauvegarder ??? Je peux plus faire aucun projet !!! C’est kwa cette malédiction : - j’arrive sur scratch - des gens se font harceler , discriminer , ban de scratch (Bon , lia c bien fait ) … - scratch beug Sa sera kwa la suite ??? C’est à croire que je suis une malédiction !!! Mais je veux me battre , et je réussirais et scratch sera un lieu de joie et de bonheur , alors battons nous ! #révolution ! Remix ! ❤️ ! ⭐️ !