Cliquez OU appuyez sur espace parce que je suis une rageuse de la touche espace XD Sans doute un des personnages les plus complexes que j'aie jamais créés sur Scratch -u- Oui oui, la citation dans la ligne "Genre" est intentionnelle : même si ce n'est pas mon cas, Alizée ne croit pas en l'existence de plus de deux genres (vision sans doute appelée à évoluer après discussion avec certains de ses futurs compagnons °w°). Je ne regrette rien, je trouve que ça va extrêmement bien avec son personnage. Vous comprendrez vite héhé. Non non non, cette fille N'EST PAS Gaby. C'est pas Gaby, je vous dit ! Elle n'a pas du tout le même caractère que Gaby, je m'en suis assurée ! La ressemblance est négligeable ! C'EST PAS GABY, vous m'entendez ? Je ne veux pas que ce soit Gaby... Je ne veux pas qu'elle finisse comme Gaby... (Et je n'ai pas du tout, absolument PAS DU TOUT fait ne serait-ce qu'UNE SEULE ref à Gaby dans sa fiche enfin T-T)
Merci à LB ! :-D Je sais, elle semble assez mince sur l'image. Mais c'est vraiment galère de trouver un dessin satisfaisant de fille qui ne soit pas de taille mannequin sur internet T-T Musique : The Return - Alexander Nakarada (trouvée sur auboutdufil.com, le site où je vais quand je n'ai pas d'inspi T-T) Et bien sûr, pas merci à Gaby, PUISQUE JE VOUS DIS QUE C'EST UN HASARD °n°