Si vous avez un message, vous ne pouvez pas en envoyer d'autre tant que vous ne l'avez pas lu. ( Lisez le grand 2 pour savoir le faire.) 1) Envoyez un message en appuyant sur la touche espace. 2) Si vous avez un message, cliquez sur la flèche du haut. 3) Cliquez sur le drapeau vert pour cacher les listes et savoir si vous avez reçu un nouveau message.
Personnes autorisées: @octave2008 @twirleur @GameDevGenius