Pour jouer il suffit d'appuyer sur espace et de choisir son niveau en appuyant sur a ( premier niveau ) z ( deuxième niveau ) et e ( troisième niveau ) ensuite il suffit de déplacer le paddle ( la planche vert ) de gauche a droite en appuyant sur flèche gauche ( pour aller à gauche ) et sur flèche droite ( pour aller à droite ).
Etes-vous près à relever le défi ?! OUI, alors essayer de marquer le maximum de point tout en ayant des vies limitée et il me reste plus qu'à vous dire ... c'est partis !!!!!!