bonjour et bienvenue sur la saga nephilim holow à aller voir dans le studio dédié et ceci est un hors série car il se passe dans l espace mais je l ai crée en raison de la sortie imminente de la v3 du jeu principal les commandes sont les flèches directionnelles ou les touches wasd pour bouger t pour le tchat clicker ou barre espace pour attaquer et l pour quitter le reste est à venir dans les prochaines mises à jour vous pouvez aussi jouer sur mobile (paramètres de pc ou mobile réglable dans les réglages:settings) signaler les bugs ou problèmes ceci est un jeu en ligne et par équipes
studio dédié au jeu est: Nephilim Holow saga [nephlow]