Dans cette animation, il y a 3 passages: -Le premier (très court) nous démontre à quelle point les ventilateurs (dans l'odri) est important. Et Jules n'en a pas, donc c'est pour ça que son unité central est en surchauffe. -Le second extrait est sur les jeux vidéos impossibles !! -Et pour finir, le dernier dit pourquoi il ne faut pas rager, c'est parce que Jules a trop joué qu'il rage ( et aussi à cause du jeu ). Vous devez sûrement vous dires: "C'est qui ce gars pour nous dire ce qu'on doit faire avec des mots qu'on ne comprends même pas !!" Et moi je vous répond:"Je sais pas, je veux juste mettre des trucs dans la case instruction!!" Sur ce, j'espère que ça vous a plu et que vous avez liké et favorisé...