Bienvenue à mon 2ème pong (lol) Lisez les instructions avant de jouer (Je le précise ici comme ça) [Ce jeu là à été créé pour un concours mais bref] *** CONTRÔLE : *** || 1 Joueur VS 1 ORDI : Utilisez la souris pour vous déplacer en vertical. Et un ORDI se déplaçant lent ou rapide (Cela dépend de la difficulté choisi) || 1 Joueur VS 1 Joueur : Joueur 1 : Utiliser H (Haut) et B (Bas) pour se déplacer Joueur 2 : Utiliser ⬆ Flèche haut et ⬇ Flèche bas pour... se déplacer ******************************* *** TERMINER LA PARTIE : *** Pour terminer la partie, il faut qu'un joueur ait 20 points de plus que l'autre (donc oui cela peut durer, mais avec certains objets ça peut aller plus vite) où dans le pire des cas que quelqu'un atteint un score de plus de 100 points. ******************************* *** OBJETS : *** Dans ce jeu vous pouvez aussi utiliser des objets (que vous pouvez désactiver [Même si c'est mieux de jouer avec les objets en vrai]) Chacun ont des utilités. Découvrez les en les touchant avec la balle où avec le joueur ******************************* *** AUTRES : *** Oh Un MoDe JoUr/NuIt. Oh UnE CiTrOuIlLe En ArRiÈrE-PlAn Oh UnE mUsIqUe D'HaLlOwEeN *******************************