bon jeu a tous c un jeu de casse brique, le but est de d'éliminer toutes les briques sans faire tomber la balle. Paille = brique de lvl 1; Brique = brique de lvl2; Acier = brique de lvl 3
j espère que ce jeu vous plairas bonne chance a tous merci beaucoup n hésiter pas a me dire ce que vous pensez que je devrais modifier merci bonne journée ;).