bon jeu a tous c un jeu 2 joueur le premier qui est la grenouille son but est de traverser sans se faire toucher par les éclairs ou les requins ( flèches : haut, bas , droite, gauche ) le second doit le toucher avec les éclairs et les requins ( A ; Q et Z ; S )
j espère que ce jeu vous plairas bonne chance a tous merci beaucoup n hésiter pas a me dire ce que vous pensez que je devrais modifier merci bonne journée ;).