il vous suffis simplement de cliquer sur: -la pâte a pain - le couteau -le bouton vert du four et..... DEGUSTER
je remercie tout ceux qui ont fais un scripte pour fabriquer de la nourriture: sa ma inspirer !!!!!!!!! :D