J'ai trouvé les rythmes directement dans les sons, mais j'ai aussi rajouté des notes, quelques fois. A 10 "j'aime", je fais une suite. Si vous regardez bien vous verrez qu'ils ont les cheveux colorés, c'est aussi moi qui l'a fait
Mon frère ( qui fait beaucoup de musique ) ( Dont de la MAO (musique accompagnée d'ordinateur)) (ça fait beaucoup de parenthèses là, non ? )