Helloooow! Nouveau petit projet pour noël! - Le but, vous l'aurez surement compris (ou pas) ;-; c'est de s'échapper du marché!!! En vous souhaitant un JOYEUX NOEEEEEL Chef pk t dessendu jusque la? Dessend encore stp LA VIE DE MA MERE ON VA A QUIQ WSH G ENVIE D UN BURGUR!!! (dis si t a la ref) kk g r a dire! y a que moi qui la touche. Ya que mw qui la KaYaKoUmKéMé
:)