pour le joueur 1 presser flèche gauche pour aller à gauche , droite pour aller à droite et haut pour sauter puis espace pour tirer. Et pour le joueur 2 pressez 8 pour sauter 4 pour aller à gauche 6 pour aller à droite et 5 pour tirer. Attention! Il ne se joue que à 2!!
juste parce que j' avais envie.