parlons peut parlons bien je vous rejoint les gas :') @Triurz @kplasm ou @MC2projectstudio (on se revoit sur l'autoroute des oubliers) Quand a vous qui lisait ceci bonne chance ;)
merci a toute ces personnes que j'ai croisé sur scratch ainsi que mes amis irl qui sont sur scratch je vous dirait comment sa se passe sur l'autoroute des oublier ;) -message a une personne qui n'est plus la est qui fait parti de mes premiers followers : merci de m'avoir soutenu :')