https://turbowarp.org/1125281836?clones=Infinity
On clique sur la tuiles noirs frontalières a notre territoire pour voir les garnisons adverses présentent sur cette tuile. On produit des unités en cliquant sur les icons unité. puis on selectionne les unités a envoyer sur une tuile en cliquant dessus et (s’aidant de stratégie décrite dans le jeu(cliquer sur le point d'interrogation)) une fois les unité selectionner, on les déploye en cliquant sur la tuile ciblé.