Pas de retour.... une page se ferme et s'en suis fier! ! C'était une merveilleuse aventure. Juste pour constater les dégâts, si vous tomber sur ce projet, envoyer un petit commentaire pour voir si je me suis fais oublier... Je vous oublierais jamais alors ne m oublier pas ! Peut être juste actif dans la vie quotidienne si je constate que les dégâts ne sont pas trop élevé... No return.... a page closes and is proud of it!! It was a wonderful adventure. Just to see the damage, if you come across this project, send a little comment to see if I have been forgotten... I will never forget you so don't forget me! Maybe just active in daily life if I see that the damage is not too high...