Ce jeu casse des brick. Il faut rattraper la balle avec la planche pour ne pas qu’elle tombe dans la zone grise sinon vous perdez une vies. Le bouton auto avec le code (4563) sert à passer la planche en mode IA donc plus besoin de jouer. Vous avez trois vies et si vous en avez plus alors vous faite game over. Le déplacement : Espace ou cliquer sur l’écran pour commencez le jeu. Flèche droit ou partie droite de l’écran pour ce déplacer vers la droite et la flèche gauche pour ce déplacer vers la gauche.
Je n’ai pas encore fais les différent niveau et il fait que je règle les orientations de la bal. Dite le moi si le mode auto s’active tous seul car s’est qu’il y a un problème.