Vous avez le temps que vous voulez pour faire un dessin et après le temps écoulé votre dessin vas être effacer et refait. Magic J’ai encore quelque améliorations à faire. Il y a toujours un trais vers le drapeau vert car le programme enregistré comme si c’est le dessin, je l’ai pas encore régler.
Merci à Astral73 pour l’idée.