Il faut utiliser les flèches pour se déplacer, cliquer la barre espace pour pouvoir tirer, la touche "a" sers à écarter les chasseurs et appuyer "l" pour utiliser le laser. Pour récolter les bombes, il faut passer dessus avec le X-wing et pour les tirer il faut cliquer "b". Pour tuer le Destroyer il faut le bombarder. Essayez de tirer sur le bombardier TIE et de récolter le faucon millenium. Les flèches (vert = faucon millenium, bleu = Destroyer et rouge = bombardier TIE) vous aideront à vous repérer.