ca y est !la première démo est là! J’ai récement été afk pendant au moins un an et pour me faire pardonner j'ai décidé de faire mon premier jeu multijoueur ! Le jeu s'appelle KorteX et je viens de le commencer avec quelques amies https://shard-tech.itch.io/kortex Il n'est pas sorti et même sortira en alpha (Je crois même en démo) Je vais poster des vidéos de gameplay plus tard pour vous montrer J’aurais grave aimé inviter d'autres devs comme @Adamking_ ou @salamignon mais c'est sur penguinmod (un mode de turbowarp).
#fast paced #shooter #shoot'Emup #multiplayer #multijoueur #notreleased #j'ai plus d'idées le lien: https://shard-tech.itch.io/kortex son: -bounce PS: Je ne peux pas le mettre sur scratch à cause des extensions en plus