J'ai une idée pour créer ce mod appelé le spunkation qui parle des sprunkis qui prennent le relais jusqu'à présent, alors bonne France et de l'Incrediarmy qui riposte. tout ce mod est basé sur la façon dont Sprunki a pris le contrôle d'Incredibox et l'a rendu cérébral, donc je vais m'inscrire, mais il aura pour thème beaucoup de choses. alors rejoins-moi pour lutter contre les sprunki aider aider vive la révolution
SO this will no longer be a mod but I will make a protest community in 2 minutes