( Je vous l'envoie en avance parce que je parie que je pourrai pas le faire le 17 ) Appuyez sur espace pour changer d'arrière plan Le concours d'animations commence le 17 février (mon anniversaire) et termine le 17 mars (l'anniversaire de ma voisine) ! J'ai hâte de voir vos animations ! Vous pouvez juste créer une petite histoire avec les sprites de base, ça me dérange pas. Pour le concours d'animations allez voir ce projet: https://scratch.mit.edu/projects/1140575699
Merci (ou pas) à ma voisine qui a crié par la fenêtre que c'était mon anniversaire; Merci(ou pas) à ma grand-mère qui m'a envoyé une carte d'anniversaire qui fait de la musique ET de la lumière en chantant "Happy" en boucle; et merci à elisou2013 qui a été la première personne à commenter un de mes projets