Happy birthday a ma sista @SmashKart360 Je sais que t’aime les gachas donc je t’en ai fait un ;3 Bon je suis pas très douée mais j’espère que ça te plait !! Je suis nulle en gacha ! Sister, i love you <3
Je me suis prise presque 2 mois à l’avance pour être sûre d’avoir fini à temps TT (8 avril ✨✨). Jtai fait un hear me out cake eheh~ Dites moi si j’ai slay dans les comms uvu.