FR: Désolé je n'ai pas était actif pendant les vacance car je n'avais pas accès a mont ordinateur. En tous cas on a battu un record avec 148 messages en deux semaines !!! on a également passé la barre des 35 abonnés ! ❤️ + ⭐️ ca fait toujours plaisir ! EN : Sorry I wasn't active during the holidays because I didn't have access to my computer. Anyway, we broke a record with 148 messages in two weeks!!! We also passed the 35 subscriber mark! ❤️ + ⭐️ It's always nice!
Merci a tous pour votre soutien !