Joueur 1: Q=gauche, D=droite, Z=sauter, S=attaque A=téléporter E=super shuriken Joueur 2:, flèches gauche et droite=déplacement flèche du bas=attaque flèche du haut=saut M=téléporter L=super shuriken
C'est un jeu 1Vs1 !! Merci à @griffpatch pour la musique 2 Attention au Super Shuriken il est très dangereux Vous pouvez changer la musique touche 1 et 2 ou l'arrêter la touche 0