juste choisisez une musique et écoutez. pour arreter appuyez sur la touche espace
Dans ma dédicace je me suis trompé ce n'est pas ma musique bien évidemment (j'ai pas les droits d'auteur mais bon). ET pour la dédicace de mon abonné il ne rigolais pas donc abonnez vous et suivez mon studio sinon on vient chez vous la nuit pour vous tire dessus. VOILA