J'ai créé mon IA ! :) Bon, c'est juste la version bêta, alors des mises à jours viendrons bientôt ! ^^ Ah, et pour le statut VIP, ce sera pour plus tard (j'ai mit ce que je voulais en faire dans le projet, écrivez fonction VIP dans la réponse pour l'IA)
@Fourmie_28 (je lui ai piqué du code XD ) @sainteide61 (il m'a inspiré) @Onalah (c'est moi XD :P )