=========================================== Encore un autre dessin tiens ! bon...celui la je l'aime moins mais il mérite d'exister ^^' (nan c'est vraiment un flop) ===========================================
========================================== Merci en tout cas pour tout ! et merci pour les likes ! N'hésitez pas à commenter ;) (questions, suggestions, et balblabla...) ========================================== (encore une fois vous avez le droit de l'utiliser dans vos projets mais n'hésitez pas à mentionner)