je suis de retour, et svp prévenez moi de l'actu
c'était trop bien, je suis partie à Orléan ! c'est Hiper moin de la ou j'habite (genre 5 heures) Il faisait très chaud A la fin du camps il y a une soirée danse et les mec doivent nous invités à danser et 3 mecs m'on demandé !!