Shark : se déplace avec les flèches (il s'oriente vers la balle ) Ghoul : se déplace avec la souris (il s'oriente vers la souris) La puissace du tir est indiqué en haut pour chaque joueurs La partie s'arête a 5 point
MERCI à : celui qui ma donné l’idée : Tiago celui qui ma donné les conseils pour faire évoluer le jeux :Colin IA : aimez le projet et mettez des com si vous en voulez une ! +160 vue?!!! merci !!! :D :D :D et maintenant plus de 500 vue !!!! c'est génial ! WAW 1000 vues !?! c'est ouf !