Je l'ai traduit ^^° Change l'image en un truc que t'aimes :) 40 Random questions about you!! Please enjoy ⭐️ ✨1. Prénom? (Virtuel ou irl) :D A: Estella/Hoshi ^^ ✨2: Si tu étais un animal, que serais-tu? A: Un chat ou un oiseau ✨3: Si j'étais une chanson... A: La symphonie des éclairs ( oui je suis hypersensible ;-; ) ✨4: Chanteur/groupe pref? A: Jsp, peut-être Yoasobi ✨5: Perso de fiction pref? A: NEZUKOOOOOO ✨6: Quel perso de fiction te correspond le plus? A: Tanjiro. Littéralement Tanjiro. ✨7: Tu as des Ocs et si oui, leur nom? A: Oui, le mien s'appelle Hoshi Miyuzuki ✨8: Anime pref? ( si t'en a pas vu, livre pref? ) A: Demon Slayer!!! ( Après je compte reprendre HxH et Naruto ) ✨9: Rêve dont tu te souviens? A: J'ai du courir dans une grande ville, après je me suis retrouvée dans le train pour la Japan Expo avec ma BFF cosplayée en Nezuko et un gars otaku que je connais cosplayé en Kurapika XDDDDD ✨10: Pokémon pref? A: Evoli évolutions Noctali, Mentali et Nymphali ✨11: Est-tu introvertie, extravertie, ambivertie ou un mix de tous? A: Un mix de tous UwU ✨12: Jeu vidéo pref? A: ANIMAL CROSSING 4EVER ✨13: Comment te sens-tu mnt? A: Bien car j'ai mon casque et ya de la musique dedans UwU ✨14: Ton animal pref quand tt petite? A: Les chats et c le cas tjrs mnt ✨15: Le truc le plus embêtant? A: Les parents qui entrent sans toquer. ✨16: Origine de nourriture pref? A: Asiatique? ✨17: Ton dernier message? A: " Non tkt " XDDDDDDD ✨18: Quelle couleur te représente? A: " Le bleu nuit recèle de la beauté, de la sérénité et un soupçon de mystère. " Bah le bleu nuit dcp XD ✨19: Auras-tu peur si les lumières s'éteignent là maintenant? A: On est le jour. Et nan j'aime la pénombre COMME CAMELIA XD ✨20: Tes hobbies? A: Ecrire des livres, dessiner, aller sur Scratch, lire, regarder des animes, etc. ( j'en ai une tonne ) ✨21: Quelque chose d'unique sur toi? A: Je sais faire VIBRER MES YEUX ( une élite de 6% des gens de la planète sait faire ça il paraît, sans me vanter ) ✨22: Quelque chose est derrière toi... A: T'inquiètes, je maîtrise le Souffle de l'Etoile. ✨23: As-tu facilement peur? A: Surprise, oui, mais avoir peur, JAI PLUS PEUR DE RIEN NE T'EN FAIS PAS PLUS DE CHAGRIIIN ✨24: Quelque chose que tu n'as jamais dit à qqn? A: Avoué à mes cousines ( elle me l'ont posé la question ) " Oui, j'avoue que je suis branchée Japon. " XDDDDDD ✨24: Les langues que tu parles? A: Francais, anglais, espagnol, arabe, un petit peu de dialecte marocain ( bon c de l'arabe mdrrr ) et VRAIMENT UN TOUT PETIT PEU DE JAPONAIS. ( haha je m'appelle Hoshi en japonais XD ) ✨25: As-tu vu que 2 questions étaient 24? A: Oui ✨26: Viens-tu de l'avoir vérifié? A: .....BAAAAAAAKA! ✨27: Resto pref? A: LE RESTO CHINOIS DANS LA VILLE OU JAI GRANDI!!! ✨28: 3 objets autour de toi A: Mon ordi, mes trucs d'école et mes dessins ✨29: Ton métier quand tu seras adulte? A: Médecin et autrice ✨30: Quelque chose que tu collectionnes? A: Mes dessins dans le style manga XD ✨31: Quelque chose qui te gène? A: Quand on tourne en rond autour de ma chambre et que je psycote qu'ils veulent entrer. XD ✨32: Comment les gens te décrivent? A: Gentille, au top, un peu trop bavarde bien que vue de dehors elle a une tête timide et introvertie ( eh ou faut jamais se fier aux apparences UwU ) et parlant tjrs d'anime ( le dernier c que mes amis virtuels XD ) ✨33: Le truc le plus amusant que t'aie vu? A: Storytime: Un jour je parlais de manga avec une de mes cousines. Je lui lâche " ouais mais dans les mangas les persos ont soit les cheveux ébouriffés, soit les cheveux au dessus de leur tête " j'ai oublié d'exclure les filles et ma cousine de 10 ans m'a dit " aaaaah Nezuko " et je lui ai dit " ELLE A LES CHEVEUX HYPER LISSES ELLE BAKA!!! " XDDDDDD depuis c devenu une ref entre nous ✨34: Boisson pref? A: LIPTON L'ICE TEA QUI CHANGE TOUT. XD ✨35: Comment tu te connais? A: 99,9999% ( peut-être que je renferme un truc que je ne savais pas! g trop vu d'animes lol XD ) ✨36: Un truc dont tu te souviens quand t'étais petite? A: Mon premier souvenir était le jour où je savais lire ( j'étais encore petite! ) ✨37: Si tu étais un objet... A: Je serais un crayon à papier! ( Oubliez pas mes talents de dessin et d'écriture ) ✨38: Tu joues des instruments? A: Je fais du piano depuis mes 6 ans ✨39: Comment était ta journée? A: Bien prcq j'ai pu voir ma BFF et que je suis en VaCaNcEs ( ou presque lol ) ✨40: As-tu aimé ces questions? Merci d'y avoir répondu! A: Oui ct trop cool et dr :)
Question 33 il y avait aussi la fois où j'ai vu qu'une des créatrices d'Animal Crossing s'appelait Shinobu et qu'un autre avait pour nom de famille Gocho XDDDD D'ailleurs yen a un autre son nom de famille c Kyogoku mdrrr Kyojuro et Rengoku en mm temps XDDDD Question 21 il y a aussi le fait que le pli le plus haut sur mon auriculaire gauche décrit un épi de blé on dirait