Ce compte deviendra totalement inactif maintenant (enfin comme s'il pouvait l'être plus qu'avant) Je compte rester sur Scratch et probablement me créer un nouveau compte (anglais cette fois) où je posterais l'art que je fais donc je vous tiendrais au courant même si tout le monde s'en fout mdr. Des excuses profondes à TOUS les artistes dont j'ai pris des gifs pour faire des animations plus jeune et que je n'ai pas crédité, vraiment toutes mes excuses profondes et sincères :'( Bon bah bye et prenez soin de vous <3