appuie sur le drapeau vert pour commencer, puis déplace toi avec les flèches pour dessiner. Les raccourcis clavier : - r : relève le crayon - e : rabaisse le crayon ( l’inverse de r ) - c : ajoute 10 à la couleur ( change de couleur ) - s : supprime tout - g : ajoute 1 à la taille du stylo ( fait grandir le trait ) - p : enlève 1 à la taille du stylo ( fait rapetisser le trait )
y'a un glitch !