Re tout le monde !!!! <3 (≧▽≦)
Je suis désolée pour vous avoir laissé autant de vents... Je pensais pas qu'il y aurait autant de messages !! Voilà, voilà... Je vais quand même essayer de vous répondre le plus possible... ! °^^