Salut ca c ma planche de bd pour diriger: la flèche gauche flèche droite OU Appuyer a gauche ou a droite
Comme vous le savez tous il ya quelques mois le louvre a été cambriole et il se trouve que quelques minois avant son cambriolage j’ai invente cette histoire