Pour ceux qui connaissent déjà " Le danger du hasard ", ce jeu est un peut plus dur et il se joue dans l’univers de Yoshi ! Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas " Le danger du hasard ", ce jeu se joue avec les flèches droite et gauche pour se déplacer et la flèche haut pour sauter ( regarder la différence des deux jeux et dites moi en commentaire celui que vous préférez ! )
Musique = Mario Merci à hirundo d'avoir remixé ce jeu, allez voir son remix et ses autres jeux !