Pour on premier projet j'ai eu l'idée de modifier cette musique légendaire avec un meme beaucoup trop vieux (je vous vois les six seven de ces morts). Bien sûr, je ne critique ni la chanteuse ni la chanson. Musique: Balance ton quoi Modif : FEUR Retrouver cette musique sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=YujAn8QpOWY Morale : Balancez vos coiffeurs
BONUS : petite review de la chanson, ses points positifs et négatifs (je ne parlerai pas de la chanteuse) : les points positifs : -Le message : le message est bien et légitime de la part d'Angèle et sa chanson a une vrai signification -Li'nstru : alors, vous n'y avez peut être pas fait gaffe quand vous l'avez entendu à la radio (mince elle n'était pas censé y passer !) mais quand on passe 20 minutes à écouter chaque seconde d'une chanson d'environ 2min30 on voit que l'instru est cool, j'aime beaucoup (après elle est dans une famille de musiciens). les points négatifs : -La manière dont est fait passer le message : certes, les message est bien, mais... faut doser mdrr : insulter les gens "qui parlent mal des filles" n'est pas la solution, ça aggrave limite le problème. -c'est quelque chose qui me gêne mais la phrase "tes parents et ton frère ça aide" est, malheureusement pour elle, vraie : ses parents sont des musiciens renommés et son frère est aussi un chanteur connu, ça fait un peu comme Dadju qui est monté grâce à Gims (même si je pense que je préfère Angèle).