Si vous voulez voir ce qui ce passe pendant le programme appuyez sur espace et sur le drapeau vert. Cliquez sur l'arrière-plan pour montrer les 2 blocs : crypter et décrypter. Mettez un message dans la partie cryptage et ce message se cryptera grâce à votre mot de passe donné au préalable qui seras aussi crypter pour plus de sécurité xD Et bien sur le bloc décryptage sert à décrypter le message crypter avec le bon code !
j'ai mis BEAUCOUP de temps a le faire ! Merci à @Aurecam de m'avoir laisser un commentaire :D