salut ! bon déjà, j'ai un problème de PC, dcp je sais pas pourquoi je peux pas écrire DANS mes projets. Bref, j'ai fais ce projet pour vous dire que depuis peu, j'ai un compte W*ttpad et que je publie mes livres dessus ^^ Donc si vous voulez aller voir, mon compte c'est: Nyx2023 Voili voilou ! Prenez soin de vous les amis ! ☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Peace and love forever !!