espace ou click pour passer au suivant ^^ pour l'instant il n'y a qu'un dessin mais je vais en rajouter (normalement) Bref, j'espère que vous aimerez :D Personnages représentés pour l'instant: - Kaelys (mon perso parce que j'avais envie =D) - Netsuko (perso de NinaLila02) - Luna (perso de Neptuna000)
Lien pour le studio du RP si vous voulez: https://scratch.mit.edu/studios/51079470/ La qualité est pas extra par contre.